Clause de non-responsabilité

Les dispositifs Vibroflex®  ne sont pas vendues pour diagnostiquer ou pour prévenir ou encore pour soigner des pathologies. Si vous êtes atteint d'une maladie, consultez votre médecin.

Si vous avez un problème de santé qui vous préoccupe nous vous demandons de consulter un professionnel de santé et plus particulièrement dans les cas suivants:

-vous désirez modifier le traitement que vous utilisez actuellement

-vous désirez suspendre le traitement que vous utilisez actuellement

-vous désirez entamer un nouveau traitement.

Nous vous recommandons de consultez  la notice d'utilisation de ce dispositif et de lire attentivement les instructions , contre-indications et limites d'utilisations qui y sont détaillées ici :

Vibroflex® est un dispositif totalement indolore. Les micro-impulsions ne provoquent aucune sensation désagréable, vous ne les sentez pas. Vous allez simplement sentir vos muscles se contracter légèrement, ce qui ne crée aucune gêne, vous n'y ferez même plus attention au bout de quelques minutes de séance.

Nous vous conseillons pour des résultats optimums, de commencer par des séances quotidiennes de 15 à 30 minutes, selon votre disponibilité. Ces quelques minutes seront suffisantes pour faire travailler vos muscles et rétablir votre circulation sanguine, entre autres. Un quart d'heure de Vibroflex® équivaut à 1 heure de marche pour votre organisme ! Le mieux serait de faire des séances, tous les jours, pendant un mois minimum. Vous pourrez constater alors toutes les améliorations de santé que vous aura apportées Vibroflex®.

Il y a des contre-indications pour les cas suivants ou Vibroflex® est déconseillé :

  1. pacemaker ou implant électronique tel qu'un défibrillateur cardiaque automatique;
  2. grossesse;
  3. symptômes ou traitement en cours pour une thrombose veineuse profonde (pour éviter tout risque de mobiliser le caillot).

Endéans ces cas, il peut être utilisé chez l'adulte en toute sécurité. Dans tous les cas une consultation médicale n'est jamais superflue.

Si vous êtes diabétique, vous pouvez l'utiliser sans aucun danger. Il pourrait même être bénéfique pour vous d'en faire des séances régulières. En effet, ce procédé d'électrostimulation est particulièrement conseillé afin de limiter les risques liés à une mauvaise circulation. Il aide à renforcer la paroi des vaisseaux et à vous protéger des formations de caillots. Dans tous les cas-là aussi une consultation médicale n'est jamais superflue.